2.15 Evolutions et corrections

Page de documentation mise à jour le 14/09/2019

2.15.7 et 2.15.8

Corrections / Evolutions sur les interfaces de mandatement vers des logiciels de comptabilités tiers au niveau du PAS et de la gestion de l'arrondi.

2.15.xx

Evolutions

Nous avons généralisé la liste de suggestion lors de la saisie des codes + libellés lorsque vous saisissez une partie du libellé afin que vous n'ayez plus à cliquer sur la loupe pour rechercher un code, la multiplicité des fenêtres que nous ouvrions conduisait à des erreurs de traitements.

Module AGENTS

Possibilité de créer un agent sans avoir son RIB afin d'anticiper une demande TOPAZE. Pour cela, cochez la case "Désactiver la domiciliation bancaire". Pour rappel, vous n'avez pas le droit de faire une demande TOPAZE si le contrat n'est pas finalisé.

ATTENTION : si vous cochez cette case sur un agent ayant déjà une domiciliation bancaire, cela l'effacera.

Vous pourrez également calculer la paie d'un agent sans domiciliation pour en contrôler le résultat MAIS vous ne pourrez poursuivre le processus de paie, il y aura un blocage à l'édition du bordereau de virement.

Version 2 15 Domiciliatin 01.PNG

Module PAIE

Lorsque vous intégrez un fichier CRM, les agents seront remis à l'état "non calculé" sauf si les agents ont été mandatés.

Ajout d'un état des variables saisies depuis le menu "Etats"

Ajout dans le fichier XéMéLios des bulletins de paie à destination des trésoreries d'une ligne de commentaire "Net à payer avant PAS"

Ajout automatique d'un commentaire bulletin en cas de saisie d'IJ avec la période de versement d'IJ et la date de début d'absence

Evolutions des interfaces de mandatement vers Magnus et Cosoluce PJ pour prise en compte de l'arrondi du PAS et de la date d'échéance et des PJ de type XéMéLios

Modification de la gestion des alertes TOPAZE avec vérification des agents concernés afin que le message ne reste pas indéfiniment sur la page d'accueil.

Module DSN

Le nommage des fichiers a été revu (lors du téléchargement) afin que vous puissiez distinguer une DSN mensuelle d'une DSN de signalement.

Amélioration de la gestion des DSN signalement Arrêt de travail et report dans la DSN Mensuelle

Module ABSENCES et Requêtes associées

Ajout des jours calendaires dans le détail des absences afin de pouvoir compter le nombre total de jours maladie.

Corrections

Module PAIE

Corrections dans XéMéLios des bulletins de paie à destination des trésoreries, les taux à zéro ainsi que les montants à zéro apparaitront bien sous le format 0.00

Module CARRIERE : Nomination Stagiaire (NST)

Report de l'ICCSG en cas de nomination stagiaire et affectation du code population 40 fonctionnaire à la place de 43

Obligation de saisir le nombre d'heures hebdo du poste et le nombre d'heures hebdo de l'agent afin d'affecter la bonne caractéristique d'activité (Temps plein, Temps partiel et Temps non complet).